ARMAILLI REVERSE 5% À CARITAS MONTAGNARDS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

  1. DOMAINE D'APPLICATION / GÉNÉRALITÉS

armailli-swiss.ch est le magasin en ligne de la Société Deltadis Suisse SA, Rue de la gare 15 – 1110 Morges. Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site armailli-swiss.ch. En naviguant sur armailli-swiss.ch ou en commandant l’un des produits proposés sur ce site, le client accepte d’être lié par les présentes conditions générales de vente qui s’appliquent à toutes offres et commandes entre le client et la société ainsi que toute opération nécessaire à leur exécution. La société se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

  1. COMMANDE

2.1 Conclusion d’une commande

A partir du moment où vous avez validé votre commande en cliquant sur l’icône « valider », vous êtes considéré comme ayant de facto et sans réserve accepté les conditions générales de vente en vigueur. Deltadis Suisse SA ne peut toutefois pas exclure que les produits livrés diffèrent du descriptif et des photos. Les informations sont fournies sous réserve des erreurs de description et d'illustration. Les produits commandés sont échangeables mais non remboursables, sauf en cas de défaut. Toute commande confirmée est ferme et définitive, sans modification possible.

2.2 Validation d’une commande

Après avoir passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail vous confirmant les éléments de cette dernière. Cet e-mail constitue notre acceptation de votre commande et finalise ainsi le contrat de vente entre vous et nous.

2.3 Disponibilité

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits après passation de votre commande nous nous engageons : - A vous prévenir au plus vite par mail, téléphone ou courrier, à vous proposer des produits de remplacements susceptibles de vous intéresser, à vous rembourser le ou les produits non disponibles, dans la mesure ou vous ne souhaiteriez pas recevoir le(s) produit(s) de remplacement.

  1. PRIX DES PRODUITS

Les prix de nos produits sont exprimés en CHF, T.V.A. comprise. Ils n’incluent pas le prix du transport. Les produits sont envoyés depuis notre plateforme logistique localisée dans le canton de Vaud.

  1. EXPEDITION ET LIVRAISON

L’expédition de votre commande s’effectue à réception du paiement, ou au plus tard dans les 2 jours ouvrés suivants ; les produits sont envoyés depuis notre plateforme de distribution dans le canton de Vaud.

Les frais de port proposés sont les suivants :

SERVICE STANDARD : CHF 5.00

Livraison standard sous 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi)

Les frais d’envoi comprennent les frais de manutention, de conditionnement et d’affranchissement. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total de l’envoi. Nous vous conseillons de regrouper tous vos achats afin de minimiser ces frais. Nous ne pouvons en effet pas fusionner deux commandes après confirmation de votre part et les frais de gestion s’appliqueraient donc pour chacune des commandes. En cas d'impossibilité de livraison (rupture de stock, ...), le client en sera avisé dans les meilleurs délais. Les produits achetés sur armailli-swiss.ch sont livrés en Suisse uniquement. Le site armailli-swiss.ch ne saurait être tenu pour responsable d'un retard de livraison attribuable au transporteur (grève, intempéries, pandémie…). Toute mention erronée ou manquante, et nécessaire, dans l'adresse de livraison et l'identité du client décharge armailli-swiss.ch de la responsabilité de la livraison. Dans le cas d'un retour du colis pour adresse incomplète, les frais liés à la réexpédition du colis seront à la charge du client.

  1. PAIEMENT / ENQUÊTE DE SOLVABILITÉ

Les moyens de paiement acceptés sont indiqués sur le site armailli-swiss.ch. Le paiement en espèces ou contre facture n'est pas possible.

  1. RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Les produits commandés sont échangeables mais non remboursables, sauf en cas de défaut. Toute commande confirmée est ferme et définitive, un échange de taille ou modèle est possible, cependant les frais liés à la réexpédition du colis seront à la charge du client. Tout défaut doit être signalé dans les 10 jours qui suivent la réception des produits, sans quoi la commande est réputée acceptée. Tout défaut caché doit être signalé au service clients armailli@deltadis.ch immédiatement après sa découverte. Le produit et la réclamation seront à retourner à : Deltadis Suisse SA, Route de l'Abbaye 16 - 1168 Villars sous Yens.

  1. RESPONSABILITE

La responsabilité de armailli-swiss.ch ne saurait être tenu pour responsable de la non-livraison d'un produit pour rupture de stock, indisponibilité, de perturbation, de grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport et/ou de communication ; inondation, incendie, catastrophe naturelle, pandémie ou tout autre cas de force majeure.

  1. SERVICE CLIENTS ET RÉCLAMATIONS

Deltadis Suisse SA

Rue de la gare 15

CH-1110 Morges

Mail : armailli@deltadis.ch

 

  1. DISPOSITIONS FINALES ET FOR

Si certaines parties des présentes CGV se révèlent inapplicables ou non valables, pour quelque raison que ce soit, la validité des autres dispositions n'en est pas affectée. Le droit suisse est seul applicable.